
FC ATOUTS
FOOT

Association à but non lucratif - Loi du 1er Juillet 1901
Manduel 2 - 2 F.C. Atouts Foot
Buteurs (Passeurs)
Philippe. (Victor)
Stephane G. (Victor)
Composition de l'équipe
Jean-Marc (puis Nico B.)
Mickaël (puis David), Christophe (puis Jean-Marc), Sylvain O., Sylvain R.
Claudiu, Alban, Victor Philippe, , Alain H. (puis Alain C. puis Stéphane G.)
Stéphane G. (puis Jules)
Après une pause de pratiquement 2 mois, c'est une équipe plutôt mollassonne qu'on s'attendait à voir sur le terrain de Manduel, surtout que notre président avait eu un peu de mal à obtenir les réponses de suffisamment de joueurs pour pouvoir présenter une équipe complète à nos adversaires.
Et pourtant, c'est à 14 que nous nous présentons chez les Manduelois, nous ne pouvons malheureusement que constater que le terrain serait plutôt bon pour l'agriculture que pour un match de foot, mais cela ne nous empêche pas de commencer le match sur les chapeaux de roue
Quelques belles attaques, mais sans résultats, jusqu'à une poussée qui déclenche un corner. Mal dégagée par Manduel, la balle arrive dans les pieds de Victor qui laisse l'opportunité à Philippe d'ouvrir le score.
Nos adversaires réagissent et lancent quelques offensives bien stoppées par Jean-Marc qui se met depuis le début du match en valeur avec quelques arrêts, mais malheureusement il ne pourra rien faire sur une belle frappe de 20m.
La balle au centre et on repart comme en quarante, un peu abasourdie par cette égalisation, mais avec la niaque, et c'est grâce à elle que Victor adresse un beau centre à Steph G qui crucifie le gardien d'en face. 2 à 1 sera le score à la pause.
Changement de gardien avec l'arrivée de Nico et quelques changements sur le champ, on résistera une bonne partie de la seconde mi-temps en se créant même quelques occasions avec notamment des tirs cadrés, des centre repris de la tête, mais rien ne fera trembler les filets Manduelois, au contraire, ce seront les notres qui trembleront une dernière fois amenant un score final de parité. Finalement un match plaisant et qui fini à 2 partout, ce n'est pas si mal.
Une bonne troisième mi-temps, avec des spaghetis à "l'ail" d'anthologie qu’on n’est pas prêt d'oublier (nos femmes non plus d'ailleurs)...
Prochain match Vendredi 18 contre Vauban, pas mal d'absents de prévus, alors faites un effort et venez.
Bonne fin de Week-end.